Bernadette FUGIER
Psychothérapie à Boussy-Saint-Antoine
 
57 chemin de la Croix Rouge, 91800 Boussy-Saint-Antoine
 
 
06 26 95 01 70

Témoignages sur Bernadette FUGIER, psychopraticienne à Boussy-Saint-Antoine (91800)

Vos témoignages sont ma plus belle récompense. N'hésitez pas à partager votre expérience !

Notre accompagnement est sur la fin, peut être encore quelques séances, j'ai un peu de mal à vous lâcher, vous m'avez été d'une aide précieuse pendant ces dernières années et je vous remercie sincèrement pour votre accompagnement d'une grande qualité, des mots toujours très justes, me permettant de regarder une situation sous plusieurs angles, de prendre du recul, une qualité d'écoute exceptionnelle de mon point de vue... je n'ai pas tous les mots mais ça a changé ma vie, doucement mais sûrement et durablement :) - merci !

Caroline

J'ai fait un certain nombre de séances de rêve éveillé avec Bernadette et ça m'a beaucoup apporté en apaisement, équilibre et réconfort intérieur. De plus, grâce à sa douceur, sa gentillesse et sa patience, j'ai appris un nouveau mot : bienveillance. Ça n'est pas du tout une insulte contrairement à ce que j'ai pu croire longtemps et j'arrive de mieux en mieux à l'appliquer sur moi.

MP

J'ai rencontré Bernadette lors d'une conférence sur le rêve éveillé ou elle en expliquait le fonctionnement et le déroulement des séances. J'ai été intéressé par cette manière d'explorer son monde intérieur en étant quand-même un peu perplexe sur le fait que cela puisse m'aider. Quelques mois plus tard je me trouvais dans une situation de dépression, de stress et de peur permanente. J'ai donc décidé de faire ma première séance avec Bernadette, ce qui marqua le début d'une belle aventure. Il n'est pas facile au début de décrire mes rêves, de les visualiser et d'aller chercher ce qui ce cache en moi. Mais cette première séance avait ouvert une porte en moi et m'avait donné envie de voir ce qui se trouvait derrière. Au fur et à mesure des séances j'ai appris à me connaître de plus en plus, à observer les réactions de mon esprit, de mes pensées et de mes émotions. J'ai aussi changé ma façon de voir les choses petit à petit et de regarder le monde de manière plus positive. A voir que toute mes perceptions créent mon monde. Grâce au rêve éveillé libre j'ai compris que j'avais toutes les clés et qu'il y aura toujours des épreuves dans la vie. Mais la manière dont nous les appréhendons peut tous changer. Je ne suis pas tiré d'affaire pour autant, la vie n'est pas un long fleuve tranquille et il y aura toujours des moments de doute. Mais grâce à Bernadette je sais qu'il ne faut pas ce focaliser la dessus et garder confiance en soi et en la vie. Je reviendrai la voire si j'en ressens le besoin et je la remercie de m'avoir aidé.

Kevin

Bien que peu conventionnelle cette technique fonctionne, j'avance vite, je comprends, je mets le doigt sur des faiblesses , j'agis ...je suis en guérison de moi ...MERCI Bernadette Grâce à ton écoute, ta guidance, ta finesse d'analyse ,je vais mieux. A recommander à Tous , vraiment Merci

Sandrine

Je viens d'assister à une conférence sur le REL donnée par Bernadette Fugier. J'ai aimé son enthousiasme à nous faire partager sa passion. Le REL semble être une technique vraiment très intéressante. A essayer !

VD

Très bon psychopraticien à Boussy-Saint-Antoine! J'ai déjà parlé de vous autour de moi.

Jordan Michaud

Mille merci Bernadette ! Psychopraticien pro, qui sait mettre à l'aise et expliquer, avec un bon contact... J'ai déjà parlé de vous autour de moi.

Cloé Boutin

Entre deux compétitions j'en profite pour vous remercier ! Première séance de coaching de Vie avec Bernadette hier. Elle a réussi à soulager mes souffrances de . Merci encore!

Hélène S

Réalisation & référencement Simplébo   |   Ce site a été proposé par Le Guide des Médecines Douces

Connexion

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, notamment à des fins d'analyse d'audience, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.