Livre d'Or

Commentaires: 4
  • #4

    K.P (samedi, 23 décembre 2017 10:09)

    J'ai rencontré Bernadette lors d'une conférence sur le rêve éveillé ou elle en expliquait le fonctionnement et le déroulement des séances. J'ai été intéressé par cette manière d'explorer son monde intérieur en étant quand-même un peu perplexe sur le fait que cela puisse m'aider.

    Quelques mois plus tard je me trouvais dans une situation de dépression, de stress et de peur permanente. J'ai donc décidé de faire ma première séance avec Bernadette, ce qui marqua le début d'une belle aventure.

    Il n'est pas facile au début de décrire mes rêves, de les visualiser et d'aller chercher ce qui ce cache en moi. Mais cette première séance avait ouvert une porte en moi et m'avait donné envie de voir ce qui se trouvait derrière.

    Au fur et à mesure des séances j'ai appris à me connaître de plus en plus, à observer les réactions de mon esprit, de mes pensées et de mes émotions.
    J'ai aussi changé ma façon de voir les choses petit à petit et de regarder le monde de manière plus positive. A voir que toute mes perceptions créent mon monde.

    Grâce au rêve éveillé libre j'ai compris que j'avais toutes les clés et qu'il y aura toujours des épreuves dans la vie. Mais la manière dont nous les appréhendons peut tous changer. Je ne suis pas tiré d'affaire pour autant, la vie n'est pas un long fleuve tranquille et il y aura toujours des moments de doute.

    Mais grâce à Bernadette je sais qu'il ne faut pas ce focaliser la dessus et garder confiance en soi et en la vie. Je reviendrai la voire si j'en ressens le besoin et je la remercie de m'avoir aidé.

  • #3

    Sandrine (jeudi, 11 juin 2015 12:03)

    Bien que peu conventionnelle cette technique fonctionne, j'avance vite, je comprends, je mets le doigt sur des faiblesses , j'agis ...je suis en guérison de moi ...MERCI Bernadette
    Grâce à ton écoute, ta guidance, ta finesse d'analyse ,je vais mieux.
    A recommander à Tous , vraiment Merci

  • #2

    Veronique Denis (jeudi, 12 février 2015 09:30)

    Je viens d'assister à une conférence sur le REL donnée par Bernadette. J'ai aimé son enthousiasme à nous faire partager sa passion. Le REL semble être une technique vraiment très intéressante. A essayer !

  • #1

    AS BONART (dimanche, 27 octobre 2013 21:33)

    Ton site regroupe de très belles choses !!!
    Un grand merci pour m'avoir fait connaître MF NEVEU, et la vidéo que tu as mise en ligne.
    J'ai déjà eu l'occasion de voir certaines de tes créations, et c'est un plaisir d'en retrouver dans ces pages !
    Amitiés,
    AS (EREL)

psy boussy-saint-antoine, psychothérapie, psychanalyse, rêve éveillé libre france, île-de-france, psy ado, deuil, dépression, divorce, jung, marie-françoise neveu, georges romey, développement personnel